Decor+

Décorer un grand mur blanc sans se ruiner!

Généralement, lorsqu’il s’agit de peindre un mur, les gens optent souvent pour le blanc, surtout pour les grandes pièces, sachant que cela y apporte de la luminosité. Néanmoins, pour ne pas rendre son mur lassant, il est préférable de lui apporter certaines petites touches, sans trop y toucher.

Décorer son mur avec un tableau

Effectivement, afin de décorer son mur de la manière la plus facile de toutes, il suffit à chacun d’y accrocher un ou deux tableaux, et le tour est joué. Cependant, cela à tendance à se corser sur les grandes pièces, car un ou deux tableaux ne sont plus tout à fait suffisant, pour combler d’espace, et ainsi, la rendre plus vivante et plus attrayante. Toutefois, on rencontre différents types de tableaux sur le marché à présent, ce qui fait qu’il est important à chacun de déterminer lequel d’entre eux adopter. Mais ces dernières années, les gens se sont plus tournés vers le triptyque plutôt que les autres, pour des raisons bien évidents.

Pourquoi opter pour le triptyque

En effet, le triptyque est le chouchou des gens aujourd’hui, ce qui n’est pas vraiment surprenant. Accompagné de ses trois à cinq panneaux, le triptyque est un tableau qui se compose de plusieurs parties, qui sont rabattables au milieu, de manière à n’en faire qu’un. Facile à personnaliser, il est possible à tous de s’en trouver un qui se conforme à se préférences, et avec le minimum de budget. A lui seul, le triptyque est capable de donner un tout autre aspect à une salle entière, ou à un long mur. Disponibles dans tout magasin de décoration, il est aussi possible à tous de se trouver un triptyque de tout genre sur le web de nos jours, d’autant plus que ce soi la méthode la plus pratique.

Le triptyque est une belle innovation dans le monde des tableaux, une création qui tiendra encore durant bien des siècles, vu la vitesse à laquelle ils se font prisés de nos jours.

Les publications similaires de "Décoration"

  1. 17 Janv. 2020Votre ravalement de façade par un artisan RGE expérimenté à Châtillon590 vues
  2. 11 Juil. 2019Harmonie, expert en étanchéité1817 vues
  3. 14 Mai 2019Tous les toiles présentés par Hexoa1599 vues
  4. 2 Déc. 2017Entretenir sa cheminée à feu ouvert4343 vues
  5. 25 Mars 2015Des conseils déco pour rénover sa cuisine2321 vues
  6. 20 Nov. 2014Déco maison et art de la table : quelle corrélation ?4013 vues
  7. 14 Nov. 2014Bienvenue sur votre Boutique Déco Belge2253 vues